Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi, première semaine de carême

pain et eauvendredi.jpg

Chacun est responsable de ses actes devant Dieu. Et ce qui es merveilleux, c’est que si je pèche dans une action et que je reviens au Seigneur pour mieux agir, il ne tient plus compte de mon péché ! « Parce que j’ai ouvert les yeux » Accepter de savoir que notre aveuglement est grand, plus qu’on ne le pense et désirer venir à la lumière de l’Ecriture pour mieux saisir la profondeur de nos actions et ses enjeux. Dieu nous enseigne aussi avec nos péchés quand nous venons à lui dans le repentir/ « Tout est grâce, disait St Augustin, etiam peccata »… même les péchés! »

Commentaires

  • J'étais excité à découvrir ce site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette merveilleuse particulièrement fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée peu il et I ont également vous livre marquée A voir Informations sur votre Site.

Les commentaires sont fermés.