Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements

Chers frères et sœurs, 

         Je tiens à vous remercier très vivement pour tous les messages de sympathie que vous m’avez faits parvenir, de multiples manières, lors de l’agression que j’ai subie.

         J’avais commencé à remercier chacun … mais devant les centaines de messages, j’ai été totalement dépassé !

         Alors que chacun reçoive par ce petit mot mes remerciements les plus chaleureux pour tant de sympathie, de prière et d’encouragement.

 

         Ce week end, vous avez la joie d’accueillir notre évêque pour la célébration de la messe ; je le remercie très fort de sa présence auprès de vous et me réjouis beaucoup – je n’ai pas fait exprès ! - de ce premier contact direct avec notre communauté.

         J’aurai la joie de vous retrouver jeudi pour la messe et l’adoration et bien sûr dimanche prochain.

         Avec encore tous mes remerciements pour votre gentillesse. Ma prière vous accompagne !

Commentaires

  • Bonjour Cher Père Bombardier,

    J'ai été très soulagée d'avoir de vos nouvelles tout d'abord à la messe puis sur ce blog.
    Je pense qu'on a tous eu une belle frayeur!
    Je vous souhaite un prompt rétablissement et reste en communion de prière avec toute la communauté.
    Un grand Merci à Monseigneur Michel!
    Belle semaine à vous!

  • Bonjour très cher Père,

    Ravie et contente d’apprendre votre bon rétablissement et votre retour dans notre communauté.
    Tant choquée et peinée par cette abominable agression sur votre personne, homme et prêtre , et c’est bien le prêtre qui était violenté pour d’imbéciles et vaines récriminations, c’est avec joie que je reprendrai le chemin de la messe.
    Que la Paix, celle du CHRIST soit en votre cœur et soyez assuré de toute ma sympathie et et de mon amitié , cher Père.

    Que le Paraclet éclaire les esprits perdus, ignares, obtus, manipulés, imbéciles, haineux, orgueilleux, soumis....

  • Bon rétablissement Père !Que Dieu bénisse tous vos accomplissents

Les commentaires sont fermés.