Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annonces pour la semaine du 2 au 10 septembre 2023

Télécharger le fichier 

 

ANNONCES

 

- Bien noter que vendredi 8 sept., fête de la nativité de la Vierge, la messe est célébrée à 18H à Bonsecours comme toutes les fêtes mariales.

- Samedi 9 février : Notre Dame de Sion, Pèlerinage de Nancy à Sion. La messe est à 11H. autour de notre évêque.

 

- La rentrée des catéchismes est le samedi 16 sept à 10H30 à l’église.

Commentaires

  • Bonjour, j'aimerais bien rester au courant de toutes vos activités et j'aimerais bien y participer.... merci

  • Bonjour, j'aimerais bien rester au courant de toutes vos activités et j'aimerais bien y participer.... merci

  • Bien chers amis paroissiens, paroissiennes,
    Alain et moi remercions chaleureusement ceux et celles qui nous ont manifesté , par leurs prières et/ou leur aide active, une amitié fraternelle réconfortante. Grâce à vous, nous avons pu, durant ces deux mois d'été, rester ensemble dans notre maison. Et nous n'avons manqué de rien !

    Mon pied guérit lentement mais sûrement. ma première sortie aura lieu samedi pour suivre la messe à Bonsecours. Alain, très entouré, fait face avec courage à sa maladie.
    Alain et moi vous embrassons, comme dirait Saint Paul, d'un saint baiser.

    Corinne

Les commentaires sont fermés.