UA-162752998-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adoration du mardi

Ce mardi 27, reprise de l’adoration du St Sacrement le mardi de 15H à 18H à l’oratoire St Jean Marie Vianney à St Pierre. Elle continuera durant l’Avent.

Durant cette adoration, nous sommes invités à prier pour la vie de notre paroisse et à confier au Seigneur tous les projets pour annoncer l’Evangile aux pratiquants, à ceux du seuil qui ne viennent que de temps en temps, à ceux qui demandent les sacrements, aux hommes de bonne volonté qui habitent notre quartier. RIEN NE PEUT SE FAIRESANS LE CHRIST ! Plus nous serons à adorer et à intercéder, plus notre action sera féconde.

 Rappelons-nous bien ! Ceux qui n’auront pas reçu l’Evangile sans leur faute seront sauvés... Mais nous, si nous n’avons pas annoncé l’Evangile comme le Christ le demande, que dirons-nous de crédible pour notre défense quand nous serons face à Lui ? Père Jacques Bombardier

Les commentaires sont fermés.