Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une parole pour chaque jour, troisième semaine de carême

Saint-André-de-Crète.jpg

« Devant Toi mon Sauveur, je confesse mes fautes : j’ai péché mais je sais que tu aimes l’homme. C’est ta tendresse qui nous châtie et ta miséricorde est ardente.

Décharge moi du lourd fardeau de mon péché et pardonne moi dans ton grand amour !Je me jette à tes pieds, Jésus ;

N’entre pas en jugement avec moi

Ne dévoile pas mes actions

Ne scrute pas motifs et désirs,

Mais dans ta Compassion ô Tout Puissant,

Ferme les yeux sur mes fautes et sauve moi !

Donne moi dans ta tendresse, les larmes du repentir. »

 

St André de Crète, Canon pour le Grand Carême.

Les commentaires sont fermés.