Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien chers paroissiens et amis du blog de St Pierre,

    Ces quelques lignes pour vous saluer au moment où je quitte, après 15 années, le service de la paroisse St Pierre-Notre Dame de Bonsecours. Je me réjouis d’avoir un successeur, au service de cette communauté dans le Seigneur que vous formez et j’accueille avec beaucoup de joie le Père Richard Watorek, qui est le nouveau curé de St Pierre-Notre Dame de Bonsecours.
    Je vous remercie encore pour ces belles années pastorales que nous avons vécues ensemble et je vous souhaite de belles nouvelles années dans le service du Seigneur et de son Evangile.
    Ce blog qui va continuer dans un premier temps vous tiendra au courant de toutes les activités de la paroisse.

    Quant à moi, je garde la même adresse courriel et pour les activités de la Délégation culturelle dont j’ai toujours la mission, un site est en création sur le site du diocèse à l’adresse suivante : https://www.catholique-nancy.fr/affaires-culturelles/. En attendant, voici quelques dates :

  •  Le 1er concert de La Chapelle de Bonsecours aura lieu le dimanche 3 novembre à Bonsecours à 16H30, aux conditions accoutumées.
  • Les cours sur la théologie de Benoît XVI commenceront le mardi 8/10, 14H30 et/ou 20H30 dans les salles paroissiales sous St Pierre comme de coutume. (Autres dates : 12/11 et 3/12 2024, 14/1, 25/02 et 18/03 2025.)
  • Enfin le pèlerinage de cette année : Pour commémorer le concile de Nicée célébré en 325 sur le Christ Fils de Dieu et fils de l’homme, nous nous rendrons à Trêves qui a été un foyer ardent de défense de la vraie foi. Nous nous rendrons à Trêves et sa région, les 7-10 avril 2025 (lundi au jeudi), durant les vacances scolaires de Pâques de notre académie.

    Que le Seigneur vous bénisse chacun et vous accorde de grandir dans la foi, l’espérance et la charité ! Avec l’assurance de ma prière et de mon amitié pour vous tous.

Père Jacques Bombardier c.o.

Écrire un commentaire

Optionnel