Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denier du culte

lancement-denier.png

Pour continuer à célébrer ensemble, votre Église a besoin de vous !

Dans notre diocèse de Nancy et Toul, des hommes et des femmes se consacrent chaque jour à la mission de l'Église : porter et faire rayonner la Bonne Nouvelle, accueillir ceux qui découvrent la foi et frappent à sa porte, accompagner les personnes qui traversent les joies et les épreuves de la vie. Prêtres, actifs et retraités, laïcs salariés, séminaristes sont présents et engagés, pour vous et pour tous.

Le Denier, c'est le soutien concret que nous leur apportons chaque année et qui leur permet de continuer à porter cette mission.

Alors pourquoi est-ce que cela vous concerne ?

Parce que ce sont ces hommes et ces femmes engagés qui sont à vos côtés pour baptiser vos enfants, célébrer vos mariages, accompagner vos défunts, qui accueillent ceux qui cherchent la foi, qui sont présents dans les joies et les épreuves. Et que c'est votre soutien, joint à celui de tous, qui leur permet de continuer.

Tous les renseignements pratiques : Denier.pdf

Écrire un commentaire

Optionnel